Ospina envisage le retour de Napoli à Meret

Le retour à la forme et à la forme physique d’Alex Meret a laissé David Ospina à l’extérieur à Naples et l’arène de l’Arsenal est ouverte à un nouveau départ.
Le gardien d'Arsenal, David Ospina, a déclaré qu'un retour en Amérique du Sud était "une possibilité" après le retour à la forme physique d'Alex Meret, qui l'avait laissé bloqué à Napoli, où il était prêté au début de la saison.
L'international colombien a fait 10 apparitions en Serie A pour le Partenopei depuis son adhésion à un contrat d'une saison qui donnait à Napoli la possibilité de le signer définitivement.

Ospina est passé au Stadio San Paolo lorsque Meret s’est cassé le bras six jours à peine après la signature de l’Udinese pour un montant de 22 millions d’euros, mais une clause de l’accord de prêt implique que Napoli sera obligé de le signer de manière permanente s’il continue à jouer.
"Je savais que cela pourrait arriver", a déclaré Ospina à Radio Blu.
"Ma situation actuelle est que je suis en prêt pour cette saison et qu'il y a une clause basée sur le nombre de matchs, donc si je joue régulièrement, cela deviendra un achat automatique.

"Lorsque la situation ne dépend pas de moi, je ne peux qu'attendre que les décisions soient prises par Napoli. Le club venait de dépenser beaucoup d'argent pour Meret, un jeune gardien avec un grand avenir devant lui, alors Je savais que quand il reviendrait d'une blessure, cela pourrait arriver.
"C'est un excellent gardien, un gars adorable et il se fera un véritable nom à l'avenir."

Ospina est troisième dans l’ordre hiérarchique à Arsenal, où Bernd Leno s’est imposé comme le premier choix des Gunners devant Petr Cech.
À l’âge de 30 ans, Ospina a indiqué qu’il était ouvert à un déménagement qui lui apporterait un football régulier en première équipe et a exprimé son intérêt pour un retour sur son continent.
"Je veux continuer à jouer en Europe, même si un retour au football sud-américain est toujours une possibilité.
"Je suis ouvert pour un déménagement plus près de chez moi."FourFourTwo




Aucun commentaire