Le retour de Kane marque en vain à Burnley.

Le duo meurtrier est de nouveau au rendez-vous avec Clarets.

L'arrivée clinique de Harry Kane à son retour au jeu ne comptait pas pour rien après qu'Ashley Barnes se soit imposée à la 83e minute pour la victoire de Burnley à Turf Moor, samedi midi. 
Burnley a anéanti les espoirs de titre de Tottenham Hotspur alors que le dernier but d'Ashley Barnes remportait une victoire de 2-1 à Turf Moor. 

Les Claret ont prolongé leur invincibilité à huit matches de championnat après une deuxième mi-temps à couper le souffle, où Ashley Barnes a marqué un but décisif après que le buteur de retour des Spurs, Harry Kane, avait annulé le premier but de Chris Wood.

Les attaquants en forme de Burnley ont maintenant 11 joueurs à leur actif dans la série invaincue de cette année civile, ce qui permet aux Clarets de s'éloigner du danger.
Et face à une équipe après quatre victoires en Ligue sans l'attaquant vedette Kane, les trois derniers points de Burnley étaient sans doute leurs meilleurs.
Le match a débuté de manière déchaînée, les Clarets étant prêts à appuyer sur les Spurs lorsqu'ils ne sont pas en possession du ballon.
Alors que les Spurs luttaient pour le rythme dans les premières minutes, Burnley gardait la forme tandis que Wood et Barnes tentaient de réduire l'écart.

Le jeune dépliant Dwight McNeil a également montré des éclairs avec sa franchise, ce qui a posé problème à Tottenham.
Cependant, le premier moment significatif du match est venu de la bottine du skipper anglais Kane, qui a eu l’espace et le temps nécessaires pour se frayer un chemin à travers trois défenseurs de Burnley avant de tirer à fond.
Au bout de 32 minutes, Ben Mee a sauvé un certain but pour dégager un dangereux centre de Son, avant que Bardsley ne bloque le but pour Eriksen.
Cependant, Burnley a aussi connu des moments intéressants, notamment lorsque Barnes a failli soulever le toit de Turf Moor avec un effort fulgurant qui a atterri sur le toit du filet.

Les Spurs ont rapidement repris les choses en place dès le départ, et Tom Heaton a mis une sauvegarde à couper le souffle pour reprendre une frappe brûlante à distance de Kane.
Et cela s’est avéré décisif puisque Burnley a ouvert le score à la 56e minute.
Le magnifique corner de McNeil se dirigeait vers le Kiwi, qui dépassait le peloton pour lancer une tête délicate au-dessous de la barre transversale pour marquer son 10 e but d'une autre saison profitable.

Cependant, il restait peu de temps pour se réjouir, les Spurs égalisant de manière controversée à peine neuf minutes plus tard.
Burnley restait furieux quand le quatrième officiel attrapa un dégagement et lança instantanément le ballon à Danny Rose, qui gagna plusieurs mètres avec le lancer qui envoya Kane se précipiter vers le but avant de placer le ballon au-delà de Heaton.

On aurait peut-être pardonné aux Claret de s'apitoyer sur eux-mêmes, car les Spurs sentaient soudain le sang.
Cependant, ce sont les hôtes qui ont poussé à la recherche du vainqueur, lorsque McNeil a forcé Lloris à sauver le bas après un mouvement intelligent en bas à droite.
Et le moment décisif du jeu est survenu à sept minutes de la fin du match, après un mélange de brillance et de chance bien méritée
Dyche avait présenté Robbie Brady et Johann Berg Gudmundsson quatre minutes plus tôt, et l'homme large d'Islandendic, observé fièrement depuis les tribunes du président de son pays, a fait preuve de sang-froid et de ruse pour se frayer un chemin à travers trois défenseurs des Spurs.

Avec un produit fini nécessaire, l’Islandais préparait sa croix, mais la balle flottante tombait parfaitement sur le chemin de Barnes qui, de façon typique, se levait au moment où il en avait le plus besoin. 


Aucun commentaire