Chelsea et Malmo menacés par l'UEFA.

L'UEFA a mis en accusation Chelsea et Malmo pour des incidents impliquant des supporters lors de leur réunion de la Ligue Europa cette semaine.


L'UEFA a porté plainte contre Chelsea et Malmo pour des incidents survenus lors du match aller disputé jeudi dernier en Europa League en Suède. 
L'équipe de Maurizio Sarri fait face à une procédure disciplinaire pour avoir jeté des objets et envahi le terrain par des supporters, après qu'un petit nombre de supporters aient envahi le terrain, dont l'un a approché Eden Hazard pour sa chemise après le coup de sifflet final.
Malmo a été accusé d'avoir jeté des objets et d'avoir déclenché des feux d'artifice. Le cas sera traité par l'instance de contrôle, d'éthique et de discipline de l'UEFA le 28 mars.

De son côté, le milieu de terrain de Valence, Geoffrey Kondogbia, risque fort d’être puni pour avoir reçu un carton jaune lors de la victoire 2-0 au Celtic.
Kondogbia a été retenu à la 82e minute pour avoir retardé un coup franc, ce qui signifie qu'il sera suspendu pour le match retour à Mestalla et qu'il sera donc libre de jouer dans les 16 dernières minutes si Valence progresse.
L'UEFA a annoncé jeudi qu'elle enquêtait sur les propos de Sergio Ramos après que le capitaine du Real Madrid eut laissé entendre qu'il avait mérité une réservation intentionnelle lors de la victoire 2-1 de la Ligue des champions mercredi à Ajax.

Ramos a plus tard insisté sur Twitter pour ne pas "forcer la carte".FourFourTwo



Aucun commentaire