Kingsley Coman en lice pour le match du Bayern Munich en UEFA Champions League à Liverpool.

Le Bayern Munich a reçu un coup de pouce important concernant l'aptitude de l'ailier Kingsley Coman avant la visite de mardi à Liverpool en UEFA Champions League.



L’international français a joué à Augsburg vendredi, marquant à deux reprises lors d’une victoire 3-2, mais sa soirée s’est terminée dans la détresse après avoir été retiré du match par une blessure à la cheville gauche.
Les progrès de Coman au Bayern ont été gravement entravés par des problèmes de condition physique au cours des derniers mois. Il a raté la Coupe du Monde de la FIFA de l'été dernier après avoir été opéré d'un problème de cheville. Il a également été victime d'une récidive de sa blessure le jour de l'ouverture de la saison.

L'entraîneur Niko Kovac sera donc ravi que la nouvelle soit positive cette fois-ci, après que le Bayern ait confirmé que, suite à un examen effectué samedi par le département médical du club, la blessure de Coman n'était pas grave et qu'il était toujours en attente de figurer à Anfield en finale. 16 première étape .
"Bonne nouvelle! Les médecins ont donné à Kingsley Coman le feu vert pour affronter Liverpool mardi", a déclaré le club sur Twitter.
Les deux buts de Coman, vendredi, étaient les premiers qu'il a inscrits en 11 matches de Bundesliga cette saison.
La victoire était la troisième consécutive du Bayern dans toutes les compétitions, avant l'affrontement avec les leaders de la Premier League.SourceBundeliga






Aucun commentaire