Robben, du Bayern Munich, parle de la frustration liée aux blessures.

Arjen Robben a exprimé sa frustration face à la blessure qui a interrompu sa dernière saison avec le Bayern Munich.


Robben a inscrit cinq buts et deux aides en 15 sélections pour le Bayern ce week-end. Il est absent depuis la victoire de l'UEFA Champions League sur Benfica fin novembre en raison d'une blessure à la cuisse, tandis que des complications ultérieures avec le nerf sciatique ont entravé la Offre de retour de 35 ans.

"Cela ne va pas bien", a admis Robben dans une interview avec le quotidien allemand Bild . "Nous essayons tout, mais rien ne marche pour le moment.
"Malheureusement, c'est l'un de ceux où vous ne connaissez pas le problème exact. C'est difficile et très frustrant.
"J'étais sur le point de faire mon retour deux fois auparavant, j'étais de retour avec l'équipe, mais il y a eu d'autres revers. Ce n'est pas facile mentalement." 
Malgré sa frustration, Robben reste confiant dans sa capacité à reprendre ses esprits dès son retour à la pleine forme physique. Il cite le match de Benfica dans lequel il a marqué deux des cinq buts du Bayern.

"J'ai bien joué et je me suis senti bien là-bas", a-t-il rappelé. "J'ai l'impression de continuer à peu près dans la même veine une fois de retour."
Plus tôt dans la saison, Robben a confirmé que la campagne 2018/19 serait sa dernière en tant que joueur du Bayern.
Le Néerlandais a marqué 143 buts et fourni 101 aides en 305 apparitions depuis son arrivée au Real Madrid, champion du record d’Allemagne, en 2009.
Il cherchera à ajouter à sa collection de sept titres en Bundesliga, quatre Coupes DFB et la UEFA Champions League 2013, avant de mettre fin à son association de dix ans avec le club cet été.SourceBundseliga










Aucun commentaire