Avant match: Werder Bremen vs Stuttgart

Le buteur le plus ancien de la Bundesliga, Claudio Pizarro, fera pression pour que le Werder Bremen accueille plus tard le VfB Stuttgart.


Dernier.


Pizarro a quitté le banc pour sauver un point dramatique pour Brême lors d'une nuit historique à Berlin le week-end dernier. Le Péruvien, âgé de 40 ans, a inscrit son troisième but de la saison et son 195e au général pour dépasser Mirko Votava en tant que plus vieux buteur de la Bundesliga.
C’était la 17e apparition de la saison de l’ancien attaquant du Bayern Munich , Chelsea et Cologne, mais le fait que seulement deux de ces sorties aient été annoncées laisse à penser qu’il devra peut-être se débrouiller pour jouer à nouveau le rôle de super-sub, avec Johannes Eggestein profitant d’une belle passe. dans le côté en tant que partenaire du capitaine Max Kruse en attaque. Les autres attaquants Martin Harnik et Yuya Osako restent à l'extérieur.
Alors que Brême se glisse parmi les six premiers, Stuttgart glisse dangereusement vers la trappe de relégation. Les lutteurs de Markus Weinzierl ont perdu 3-1 à domicile contre le RB Leipzig samedi dernier. Même s'ils n'ont que quatre points de retard sur le refuge, ils ne sont pas loin de la zone de largage automatique. 
 En effet, des résultats défavorables ce week-end pourraient les plonger au bas du classement. Avec 50 buts encaissés, Stuttgart dispose de la pire défense de la division ainsi que de l'une des attaques les plus modérées.

Il appartiendra donc au capitaine de vaisseau Mario Gomez de relancer une ligne d’attaque qui n’a marqué que 18 buts au cours de la saison. Daniel Didavi pourrait également venir renforcer la ligne d’approvisionnement. 
 


Alignements probables.

Bremen: Pavlenka - Gebre Selassie, Langkamp, ​​Moisander, Agustinsson - M. Eggestein, Bargfrede, Klaassen - J. Eggestein, Kruse (c), Rashica
Dehors: Harnik (musclé), Johannsson (ankle), Osako (pommée)
Entraîneur: Florian Kohfeldt.
Stuttgart: Zieler - Beck, Pavard, Kempf, Insua - Ascacibar, Castro - Esswein, Didavi, Zuber - Gomez (c)
Extérieur: Gonzalez (suspendu), Baumgartl (commotion cérébrale)
Entraîneur: Markus.Source Bundeliga.

Aucun commentaire