WTF - Le Borussia Dortmund vend des perruques d'Axel Witsel.

Le Borussia Dortmund vend désormais une perruque d'Axel Witsel 


Depuis son arrivée en Allemagne en provenance de Chine, l'international belge Axel Witsel est devenu l'un des joueurs préférés des fans du Borussia Dortmund grâce à de très belles prestations semaine après semaine. Une cote de popularité que le BVB a décidé de faire fructifier en commercialisant la célèbre touffe de cheveux du Diable Rouge de 30 ans sous forme de perruque sur son site internet.

🛒 Borussia Dortmund are now selling Axel Witsel wigs in their online store.

That's one way to fund transfers...


Vous pouvez donc dès maintenant vous procurer une perruque officielle dans la boutique du Borussia Dortmund. Et il vous en coûtera un peu moins de dix euros, car ressembler au joueur qui a déjà trouvé le chemin des filets à 5 reprises, toutes compétitions confondues a un prix.
Witsel fait l'unanimité en Allemagne. Même la presse locale l'apprécie. Le  journaliste de Bild, Jörg Weiler, avait récemment affirmé que le Diable Rouge était l'une des opérations les plus intéressantes de ces dernières années.
"Witsel est tout simplement l’un des meilleurs transferts de ces 20 dernières années à Dortmund", avait-il indiqué dans des propos accordés à Nieuwsblad. "Et certainement du point de vue du qualité-prix. Il a coûté 20 millions d’euros. Le Borussia a fait une bonne affaire".
Pour rappel, le Borussia Dortmund a été éliminé en 8e de finale de la Coupe d'Allemagne de football mardi, battu aux tirs au buts par le Werder Brême (3-3 après prolongations).
Plus tôt dans la soirée, Hambourg, avec Orel Mangala en première période, et Heidenheim, deux clubs de D2, ont sorti Nuremberg (1-0) et Leverkusen (2-1), des formations de Bundesliga.
Le tirage au sort des quarts de finale (2 et 3 avril) sera effectué dimanche 10 février.SourceGoal


Aucun commentaire