Où voir L'Atletico Madrid contre la Juventus ce soir.

Une rencontre entre les deux derniers finalistes de la Ligue des champions promet d'être trop proche du Wanda Metropolitano.


L'Atletico Madrid accueillera la Juventus à la Wanda Metropolitano mercredi dans une rencontre qui devrait promettre d'être une super saison dans la Ligue des champions.
L'équipe de Diego Simeone s'est un peu perdue au cours des dernières semaines, perdant deux de ses quatre derniers matches , mais a réussi à se frayer un chemin dans la compétition en terminant deuxième du groupe A, qui comprenait également le Borussia Dortmund , le Club Brugge et Monaco .

La Juventus, quant à elle, espère que cette rencontre constituera une répétition générale pour une nouvelle apparition finale, la capitale espagnole devant accueillir la pièce maîtresse le 1er juin.


Chaîne de télévision, diffusion en direct et comment regarder.


Aux États-Unis, le jeu peut être regardé en direct et à la demande avec fuboTV (essai gratuit de 7 jours). 
Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire gratuitement pour une période d'essai de sept jours sur le service de streaming sportif en direct, accessible via iOS, Android, Chromecast, Amazon Fire TV, Roku et Apple TV, ainsi que sur un navigateur Web.
Au Royaume-Uni (UK), le jeu sera diffusé sur BT Sport 3 et diffusé en continu sur l'application BT Sport Live.

Escouades et nouvelles de l' équipe

Diego Costa vient de rentrer de sa blessure et devrait commencer, alors que Koke devrait également jouer dès le début, après avoir été mis en doute par une blessure à la cuisse lors de la préparation de ce match.Lucas Hernandez est le seul absent dans les rangs de l'Atletico Madrid.
Possible Atletico Madrid commençant XI: Oblak; Arias, Gimenez, Godin, Filipe Luis; Saul, Partey, Rodri, Koke; Diego Costa, Griezmann

La vieille dame doit également se passer de Douglas Costa pour blessure et de Juan Cuadrado, qui n’est pas éligible.La Juventus a vu Sami Khedira se retirer du groupe en raison de battements de cœur irréguliers.
Juventus possible à partir du XI: Szczesny; De Sciglio, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro; Bentancur, Pjanic, Matuidi; Dybala, Mandzukic, Ronaldo.

Aperçu du match.


Cristiano Ronaldo s'est habitué et s'attend même à être le centre d'attention lors des grandes soirées. Il n’est donc guère surprenant que l’avant-match qui a suivi la confrontation entre la Juventus et l’Atletico Madrid concerne l’homme qui a passé une grande partie de sa carrière à jouer dans le Real Madrid à travers la capitale espagnole .
C'est dans la ville que les Portugais sont véritablement devenus une légende, aidant Los Blancos à remporter trois titres consécutifs en Ligue des champions. 

Il vise maintenant un quatrième, mais cette fois dans les bandes noires et blanches de la Juve.
Après avoir déménagé à Turin cet été, Ronaldo est un joueur qui donnera l' avantage à l'équipe de Serie A lors de rencontres telles que celle de mercredi - ou du moins c'est la pensée de l'entraîneur-chef Massimiliano Allegri .
"Ronaldo est le meilleur au monde et vous avez plus de chances de gagner avec lui, mais vous ne gagnez pas automatiquement", a déclaré l'entraîneur à propos de sa superstar âgée de 34 ans.

L'Atleti est l'une des équipes qui ont le plus souffert de la part de Ronaldo. Après l'avoir vu le filet contre elle lors de la finale de 2014, elle a ensuite infligé la pénalité gagnante dans la pièce maîtresse de 2016.
Malgré l’habitude des Portugais de jouer contre son équipe, l’entraîneur-chef Diego Simeone insiste sur le fait qu’il n’est pas obsédé par la victoire du Ballon d'Or à cinq reprises .
«Nous pensons à Antoine Griezmann, Alvaro Morata, Diego Costa, Koke et Saul Niguez», a-t-il déclaré. "Ils sont très excités et désireux de jouer un bon jeu." 

Étonnamment éliminés en phase de groupes la saison dernière, les Espagnols ont à cœur de faire bonne impression cette fois-ci, même si leur entraîneur sait à quel point cette tâche pourrait être difficile.
"Ils ont des joueurs de grande qualité et jouissent d'un excellent statut, mais nous avons des outils pour mener le jeu où nous voulons", a-t-il déclaré. «Ces deux équipes ont 50% de chances. Aucune des parties n’a un avantage plus grand que l’autre.
Cette rencontre, semble-t-il, est plus délicate que tous les autres affrontements des 16 derniers affrontements et elle promet d'être d'autant plus fascinante.SourceGoal


Aucun commentaire