Manchester United chargé sur des bouteilles jetées en direction de Di Maria.

Angel Di Maria s'est fait lancer des bouteilles par des supporters de Manchester United mardi, accusant le club d'une faute de l'UEFA.


Manchester United a été inculpée par l'UEFA après qu'une partie de ses supporters se soit opposée à Angel Di Maria, du Paris Saint-Germain, lors de la confrontation en Champions League à Old Trafford, mardi.
L'ancien joueur d’United, Di Maria, a été moqué par les supporters à domicile dès le début du match, après avoir subi un sortilège décevant au sein du club en 2014-15.
C'était son premier retour à Old Trafford depuis son départ pour le PSG en 2015 et il a ensuite eu un impact majeur en établissant les deux buts du PSG alors qu'ils se présentaient face à une confortable victoire 2-0.
Avant les buts, Di Maria attendait un corner en première période et plusieurs bouteilles ont été jetées dans sa direction. L'Argentin a réagi en en prenant une et en faisant semblant de la boire.

Le comportement des sympathisants du PSG est également à l’étude, les champions de France ayant été inculpés pour avoir déclenché des feux d’artifice, lancé des objets, dérangé la foule et fait état de dommages et intérêts.
Cette dernière accusation serait en rapport avec des dommages causés aux sièges de la section éloignée d’Old Trafford, les médias de Manchester ayant affirmé que 800 chaises avaient été détruites.
L'Instance de contrôle, d'éthique et de discipline de l'UEFA se penchera sur cette affaire le 28 février.
Cependant, Di Maria semble avoir échappé aux poursuites disciplinaires pour avoir crié des crétins aux supporters de United lors des célébrations du PSG pour leur premier but.SourceFourFourTwo








Aucun commentaire