La FIFA prête a punir les blues par interdiction de transfert pour les deux prochaines Mircato


Pep Guardiola ne sera pas en mesure de faire de nouvelles signatures avant l’été 2020 si l’organe directeur prend des mesures Manchester City devrait interdire toute signature dans les deux prochaines fenêtre de transfert de la FIFA.
L'instance dirigeante mondiale enquêterait sur le club en ce qui concerne la signature de huit joueurs d'outre-mer âgés de moins de 18 ans et pour d'éventuelles infractions aux règles de propriété par des tiers.
Pep Guardiola est convaincu que Manchester City a une équipe assez forte pour faire face si le club est frappé d'une interdiction de transfert et que Manchester City possède suffisamment de force en profondeur.

Les rivaux de la Premier League, Chelsea, ont déjà été frappés d'une interdiction de transfert de sanction pour 29 infractions à l’article 19 de la réglementation de la FIFA sur le transfert et le statut des joueurs.
Le club de l’ouest de Londres a déjà interjeté appel de cette sanction, mais la FIFA a informé la semaine dernière que la sanction ne serait pas gelée pendant l’examen du dossier, comme l’avait espéré Chelsea.

Selon The Sun, la FIFA pense que City a franchi la ligne de démarcation en ce qui concerne sa relation avec le FC Nordsjaelland et l’académie de football Right To Dream au Ghana, qui appartient également au président de la partie danoise, Tom Vernon.
L’année dernière, deux joueurs de l’académie, George Davies (Sierra Leone) et Dominic Oduro (Ghana), ont déclaré au journal danois Jyllands-Posten qu’ils avaient signé pour City et joué dans des matches pour la jeunesse avant leurs 18 ans.
Depuis, ils ont tous deux quitté City. Davies joue désormais en Lettonie et Oduro aux États-Unis. La FIFA enquête depuis un moment sur le club anglais.

Interrogé sur le fait que l’équipe de la City était assez bonne pour résister à une telle sanction, la gérante Guardiola a répondu: «Bien sûr. C'est bon, c'est bon, l'équipe est bonne, vraiment bonne. ” 
La FIFA a refusé de commenter l'état d'avancement de l'enquête.
Un porte-parole a déclaré: «Nous n’avons aucun commentaire à faire à ce stade. La FIFA fournira ultérieurement des mises à jour.



L’équipe municipale devra faire un test de force samedi, alors que le club affrontera Swansea en quart de finale de la FA Cup sans une poignée de joueurs.
John Stones, Vincent Kompany, Fernandinho, Benjamin Mendy et Kevin De Bruyne manqueront tous le voyage au Stade Liberty.
Guardiola a déclaré lors de sa conférence de presse d'avant-match: «Nous n'avons pas trop de joueurs. John Stones était sur le banc, mais il n'était pas prêt à jouer à l'époque, pas même demain. Il se remet encore et ne va même pas assez pour jouer en équipe nationale.
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a maintenant été effectué, laissons apparaître les parcours à réaliser pour chaque équipe pour rallier la finale à Madrid.


Manchester City va rencontrer Tottentham au quarts de finale de la Ligue des champions, Les deux équipes vont donc s'affronter trois fois en 10 jours, puisqu'elles se retrouveront le week-end du 20 avril en Premier League à l'Etihad Stadium soit quelques jours apres les matches de Ligue des champions. 
Ce match de championnat pourrait également s'avérer décisif dans la course au titre que se livrent les hommes de Guardiola avec Liverpool, alors que se jouera quatre jours plus tard le derby de Manchester, toujours en championnat.
Manchester City, a été éliminé au même stade de la compétition la saison passée par un autre concurrent de Premier League, le Liverpool de Jurgen Klopp (3-0, 2-1).Fourfourtwo.https://fourfourtwo.com

Aucun commentaire