Simeone prolonge le contrat de l'Atletico Madrid.

L'Atletico Madrid a confirmé la signature d'un nouveau contrat avec Diego Simeone, l'entraîneur principal du club de LaLiga.

Diego Simeone a signé un nouveau contrat qui le maintiendra à l'Atletico Madrid jusqu'en 2022, ont annoncé le club de LaLiga.
L'ancien contrat de Simeone devait expirer en 2020, mais il a convenu de nouvelles conditions qui feraient de lui le premier salaire de l'Atletico, avec un salaire plus élevé que celui de l'attaquant vedette Antoine Griezmann.

La nouvelle intervient après qu'il ait prolongé son contrat de deux ans en septembre 2017, après avoir accepté de réduire la durée de son contrat peu de temps après la défaite d'Atletico en finale de la Ligue des champions 2016.
L’Argentine est l’entraîneur-chef le plus titré de l’histoire de l’Atletico, ayant conduit le club à sept titres au cours de son séjour de sept ans.

La victoire du mois d'août en Super Coupe de l'UEFA face au Real Madrid, s'ajoute à ses succès précédents en 2012, ainsi qu'à un doublé de titres de la Ligue Europa, un Copa del Rey et une Supercopa d'Espagne.
La plus grande réussite de Simeone au sein du club reste le titre de champion de LaLiga 2013-14 et son équipe est à la recherche d'un nouveau défi pour le champion de Barcelone cette saison. SourceFourFourTwo



Aucun commentaire