La Coupe DFB Leverkusen échoue à Heidenheim, le HSV se qualifie pour les quarts de finale

Blamage pour la Bundesliga: Bayer Leverkusen a échoué lors des huitièmes de finale de la Coupe DFB à Heidenheim. Berkay Özcan a tiré sur le Hamburger SV lors de ses débuts en tant que start-up contre Nuremberg.

1. FC Heidenheim - Bayer Leverkusen 2: 1 (0: 1)


Bayer Leverkusen a pris sa retraite de la Coupe DFB . C'était le premier match à élimination directe contre Heidenheim pour l'équipe de Peter Bosz: Bayer a dominé et la première grande chance a eu Julian Brandt. Cependant, il n’a touché que le poteau (36e minute) et Leon Bailey a échoué au deuxième tour. Un peu plus tard, Brandt a amélioré la situation: Charles Aránguiz a envoyé le joueur âgé de 22 ans dans la surface de réparation de Heidenheimer, où il a creusé un tunnel pour garder le gardien Kevin Müller dans un angle aigu menant à Leverkusen (44). 
Après la pause, Heidenheim est devenu plus audacieux et n'a plus besoin de deux minutes pour égaliser. De son côté, Sebastian Griesbeck a envoyé le joueur partant, Nikola Dovedan, le défenseur du Bayer Aleksandar Dragovic s'est échappé et a marqué à 1: 1 (47.). À la 52e minute, Maurice Multhaup aurait même pu prendre l'avantage pour Heidenheim, mais il n'a frappé que la barre transversale du coup franc.
Mais aussi Multhaup a eu sa deuxième chance, comme Brandt: après une erreur de Lukas Hradecky, le gardien de Bayer, le ballon est tombé sur le joueur de 22 ans, qui a marqué le premier but (72.). Heidenheim a donc gardé l'avantage en seconde division lors du premier match de compétition des deux équipes et se qualifie pour les quarts de finale. SourceBundesliga

Aucun commentaire