Jadon Sancho prêt pour la confrontation à Borussia Dortmund avec Tottenham Hotspur.

L'ailier du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, a déclaré qu'il n'était pas déconcerté par la perspective de voir s'affronter le grand public anglaise.



Sancho rencontrera quelques-uns de ses coéquipiers anglais lorsqu'il rentrera dans sa ville natale de Londres pour le match aller du dernier match aller de Dortmund, le 13 février.
 Les collègues internationaux de Dele Alli et Harry Kane, âgés de 18 ans, vont rater ce match en raison d'une blessure, ce qui constitue un match éliminatoire que les joueurs des deux camps attendent avec impatience.
«Dele m'a envoyé un message juste après le tirage au sort :" Préparez-vous, nous venons pour vous! " et j'ai dit exactement la même chose », a déclaré Sancho au magazine FourFourTwo .

«Ce sera un bon match difficile, mais j'ai maintenant un peu d'expérience à Wembley. Nous allons tout faire pour la victoire.
«J'ai reçu tellement de messages d'amis demandant des billets. Je pense que les fans à la maison sont enthousiasmés en général, parce que je suis anglais et que je me suis vu jouer pour l'équipe nationale, alors connaissez-moi. "

Sancho a déclaré que sa sélection par l'Angleterre avait été la plus grande surprise de sa carrière jusqu'à présent, mais que les observateurs qui l'ont vu marquer six buts et neuf passes décisives en Bundesliga cette saison n'ont pas été choqués .
L'ailier délicat - qui a joué à Wembley lors de la victoire de la Ligue des Nations anglaise contre la Croatie en novembre - a également aidé Dortmund à dominer son groupe de Champions League avant Noël en inscrivant un but de 4-0 face à l'Atletico Madrid .

Les Spurs sont les prochains sur l'agenda européen de ce qui a été un début spectaculaire pour la carrière de Sancho, mais l'ancien joueur de Watford et de Manchester City espère également que son équipe pourra boucler la saison nationale en beauté.
"Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. Je me concentre uniquement sur Dortmund et j'essaie de gagner la Bundesliga", a-t-il déclaré.
«Ce serait un rêve devenu réalité, mon premier trophée. Je veux dire, wow, ce serait autre chose.Source Bundesliga


Aucun commentaire