Bale touche au 100 avec le Real.



Son derby contre l'Atlético signifie que Gareth Bale a maintenant marqué 100 buts pour le Real Madrid . Le Gallois a ouvert son compte contre Villarreal à ses débuts et, à sa sixième saison en tant que madridiste, il a atteint ce record de but après avoir disputé 217 matchs. Seuls 21 joueurs dans l’histoire du club ont atteint ce record de but. 
 
Santiago Solari a déclaré que Gareth Bale aidait à définir le derby de samedi après avoir marqué son 100e but du Real Madrid contre l'Atletico Madrid.
Ce fut une sortie mémorable pour Bale au Wanda Metropolitano de l'Atletico, où l'attaquant gallois a célébré son siècle d'objectifs lors de la victoire 3-1 du derby de La Liga.

Casemiro a ouvert le score pour Madrid en inscrivant le but le plus rapide. Atletico a dominé la Liga sur son terrain. Sergio Ramos a frappé du point de penalty pour porter le score à 2-1 après qu'Antoine Griezmann ait nivelé la situation. 
Bale est sorti du banc et a marqué le troisième but de Madrid - son 100e but dans toutes les compétitions depuis son arrivée de Tottenham en 2013 pour un record du monde - contre l'Atletico, 10 joueurs.

L'entraîneur-chef de Madrid, Solari, a félicité Bale à la suite d'informations selon lesquelles l'international gallois serait rentré seul au vestiaire après le triomphe.
"Il est très bien entré dans les vestiaires et il était très heureux de son but", a déclaré Solari lors de sa conférence de presse d'après-match.
"Il a aidé à définir ce match car il était très vivant à ce stade. Mais grâce à son but, il a mis fin au match et il est très bon."

Bale a marqué six buts en Liga en 18 matches - dont 15 dans le onze de départ - cette saison, alors que le joueur de 29 ans en a inscrit 12 dans toutes les compétitions.
 Solari a promis que son équipe se disputerait le titre de champion, après s'être rapproché à seulement cinq points du leader Barcelone, alors que la prochaine tâche du club consistera à disputer un match aller à 16 contre l'Ajax.


Les affrontements de Ligue contre Girona et Levante et la demi-finale aller de la Copa del Rey contre Barcelone attendent tous le club avant la fin du mois. 
Ils auront ensuite la chance de réduire l’avance de Barcelone dans la ligue alors qu’ils ouvrent leur programme du mois de mars avec un affrontement à domicile contre leurs rivaux éternels.SourceGoal

Aucun commentaire