Après Bavard Le Bayern confirme son accord pour la signature de la jeune star hambourgeoise Arp.
L'attaquant de 19 ans peut rejoindre les champions allemands à la fin de la campagne en cours ou attendre une autre saison avant de faire la différence.
Les parties allemandes sont parvenues à un accord pour l'international des moins de 19 ans, mais laisseront le joueur décider quand il le fera.
Arp peut faire équipe avec la Bundesliga après la fin de la saison en cours ou passer une autre année à Hambourg et devenir joueur du Bayern en 2020.
L'attaquant devrait signer un contrat de quatre ans avec le Bayern, tandis que Bild a annoncé que Hambourg empocherait environ 2,5 millions d'euros.
"Les négociations avec le Bayern Munich ont été constructives et équitables", a déclaré le directeur sportif de Hambourg, Ralf Becker. "La relégation a frappé très durement Fiete. Il voulait rester ici et nous aider à nous relever. Il met tout dans cet objectif et rien ne changera à l'avenir."
On attribue depuis longtemps au Bayern un intérêt pour Arp, qui a également attiré l'attention de Chelsea . Il a apprécié sa percée à Hambourg l'année dernière, marquant à deux reprises lors de ses 18 matches en Bundesliga.
Devant l'intérêt grandissant pour lui et la relégation de Hambourg depuis le haut du classement, le club l'a convaincu de signer une prolongation de contrat jusqu'en 2020.
"Quitter ce club n'a jamais été une option pour moi", a déclaré Arp en juillet dernier, en réponse aux rumeurs. "Surtout en cette période difficile. Je ne peux pas et ne veux pas quitter le HSV, mais redonner au club ce qu'il mérite. C'est pourquoi il était clair pour moi que ce parcours-ci chez HSV n'était pas encore terminé."
Il n'a participé que 14 fois dans toutes les compétitions de la formation de Volksparkstadion cette saison, son seul but étant de participer au premier tour de la DFB-Pokal.
Bien que sa position privilégiée soit l'avant-centre, Arp a figuré sur les deux ailes et en tant que milieu de terrain offensif pour Hambourg. SourceBundesliga
Post a Comment